dimanche 11 août 2013

ça, c'est fait.






























8 commentaires:

  1. MDR !
    Bah rassure-toi, même les "pros" font ça, une fois j'ai reçu d'un laboratoire d'analyses vétérinaires les résultats d'une chatte (100% inconnue), et en plus on me demandait de les interpréter "en tant que vétérinaire" !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdrrr Pas mal !
      Moi ils m'ont gentiment renvoyer mes analyses avec une simple lettre "il semblerait que vous ayez fait erreur" xDD

      Supprimer
  2. Haha ! Excellent !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Tiens tiens tiens ! :D
    Ca m'a fait marrer, bon j'espere qu'il ne s'arrêteront pas la dessus :)

    RépondreSupprimer
  4. Ils ont dû halluciner chez Numéricable xD
    Bien marrante l'anecdote en tout cas ;)

    RépondreSupprimer
  5. 5 minutes après j'en ri encore!!!

    RépondreSupprimer
  6. Ah ah ah, merci pour ce blog de BD humoristiques autobiographiques :D

    RépondreSupprimer