mardi 20 février 2018

Mon opération des yeux !











 



























5 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ton témoignage, l'opération me tente depuis plusieurs années et j'ai encore très peur d'y passer mais par contre, les toubibs que j'ai disent que c'est remboursé :o comment ce fait 'il que tu ai du tout payer ? Enfin si c'est pas indiscré
    Bref encore merci j'avoue que je vois l'opération avec un nouveau regard :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :D merci pour ton message, en fait ça dépend de plusieurs critères. Certaines mutuelles remboursent et d'autres non. Et ça dépend aussi si ton opération est considérée comme chirurgie esthétique (comme moi) ou comme une chirurgie d'un handicap. Vraiment fonce, je te le cache pas ça fait peur j'étais morte de trouille pendant l'opération et mon médecin m'a dit qu'il n'avait jamais eu une patiente aussi stressée et paniquée. Mais en fait tu ne sens absolument rien il n'y a aucune douleur, c'est surtout le "après" qui est difficile mais bon sang moi je regrette rien haha

      Supprimer
    2. Merci pour ta réponse bon ben je crois que je vais y aller alors commencer à choper des renseignenement via mon ophtalmo et ma mutuelle, mine de rien merci beaucoup tu m'as énormément rassurée donc merci (again) :*

      Supprimer
  2. Ah, ça réveille mes pires angoisses, ce côté où on va gratter l'oeil, le fait de le voir même sans la douleur ... je ne me sens pas du tout de le faire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :D Mais c'est ça le truc justement "ce côté où on va gratter l’œil, le fait de le voir même sans la douleur" le truc c'est que tu ne le vois pas le moment où il vient couper l’œil. ^^ Moi je savais car il m'avait tout expliqué et qu'il commentait chaque geste mais la ventouse te rend aveugle donc tu vois du noir et tu sens rien du tout. S'il avait rien dit j'aurais rien su du tout :) et heureusement parce qu'en effet j'imagine pas voir une lame couper mon oeil et y assister haha

      Supprimer